Conseils inscription
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

campus france

Aller en bas

campus france Empty campus france

Message  yasmine Ven 21 Jan - 21:50

bonjour
j'ai 2 grands problemes :
losque j'ai validé mon dossier dans campus france le 06/01 je me suis trouvé avec 3 ecoles d'architecture alors ke je n'ai le droit qu'à 2 ecoles car en fait avant de choisir celle de lyon j'avais deja supprimé celle de toulouse mais je me ss retrouvé a la fin avec les 2 en + de nantes.
nous sommes le 21/01 et je n'ai toujours pas reçu le message pour pouvoir choisir la date de l'entretien alors que tout le monde la reçu je ne sais plus quoi faire.
Merci de me répondre le plutot possible

yasmine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

campus france Empty Re: campus france

Message  Admin Ven 21 Jan - 22:11

Bonjour Yasmine,

Pour les écoles d'architectures, le plus important c'est que tu aies les deux que tu veux. Avoir une troisième possibilité d'admission à cause d'un bug du système ne te posera pas problème.

Ne panique pas, il reste encore un mois avant la date limite. Le mieux c'est que tu contactes campus France, les appeler ou aller les voir directement, comme ça tu es sûr qu'ils ont bien réceptionné ton dossier et que tu éclaires cette question de retard avec eux.

++

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2010

https://conseils-inscription.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

campus france Empty Re: campus france

Message  yasmine Ven 28 Jan - 21:29

finalement je suis partie les voir et en fait le probleme des trois ecoles était grave car c'est à cause de ça qu'ils n'ont rien reçu donc pour eux j'avais pas validé donc la femme chargé a supprimé mes demarches et j'ai refait cette partie mais je n'ai toujours rien reçu donc finalement je pense que ce que j'ai fais était pour rien car je sais plus quoi faire et je pense laisser tomber le rêve d'étre admise en france
Merci comme même pour votre aide. Very Happy

yasmine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

campus france Empty Re: campus france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum